Armada Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Paramilitaire œuvrant pour la liberté des peuples (Guilde RP présente sur le serveur Battle Méditation)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Corla Lira le sujet 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuna Ola
Membre
Membre
Nobuna Ola


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 23
Localisation : ïle de France. 95

Corla Lira le sujet 6 Empty
MessageSujet: Corla Lira le sujet 6   Corla Lira le sujet 6 EmptyDim 19 Fév - 10:03

Accès au dossier 76 du projet 1684235 nom de code « Genèse »…   Téléchargement à la base de donné Armada Liberty en cours… Téléchargement terminer ouverture…

Sujet 6

Nom : Lira

Prénom : Corla

Identifiant base de donné impériale : 6B-1684235

Age : 17 ans

Corla Lira le sujet 6 Captur13


Projet « Genèse »

Comme souligner dans l’article 48B-87 alinéa 6 ligne 8, il est important dans chaque dossier concernant les sujets de test 1 à 12 de faire un rappel des expérimentations.

Le but du projet est de crée des utilisateurs de la force de synthèse. Nous avons testé plusieurs méthodes pour cela. 12 pour être exact.

Les expérimentations du sujet 6 est l’injection de sang sith ou encore jedi. Les première analyse ne fut pas concluant et un certains rejet se fit sentir, il fallait pour que l’expérience soit efficace sur la durée injectée un taux important de midi-chloriens, capable de vivre en symbiose avec le sujet.

Ces derniers mois nous avons tenté une nouvelle méthode pour forcer les midi-chloriens à vivre avec le sujet, l’injection d’épice.

Une certaine forme d’épice est demander là où les Bâton de la mort réduise l’efficacité en tuant les midi-chloriens  la substance H168-48 trouver sur la planète Quesh et servant a la fabrication du stimulant ou d’épice semble au contraire forcer les midi-chloriens à se multiplier et à vivre avec leurs hôtes.

Cela fait bientôt 8 ans que le projet a commencer. 4 des 12 sujets sont mort car sujet inutile ou a cause d’incident dans l’expérimentation. Sur les 12 sujet seul 2 semble avoir acquis une affinité avec la force, dont le sujet 6.

Après 9 ans dans ce labo je vais devoir laisser ma place au colonel Gwender. Comme il me l’a demandé je mettrais ici les informations plus personnelles concernant le sujet 6. Le sujet 6 est né sur Dromound Kass dans une famille de patriote, sa mère sont je suis le père et donc le grand-père du sujet 6, m’a spécialement demander de prendre sa fille pour la gloire de l’empire. Etant le 6ème enfant elle n’aurait fait qu’un soldat de plus et donc n’aurait pas était d’une grande aide pour l’empire selon ses parents. Je rejoins cette avis en servant notre projet elle pourrait ouvrir la voie a une nouvelle génération de soldat capable d’utiliser la force.

Premier rapport du Colonel Gwender. Le sujet 11 le deuxième à avoir eu une affinité avec la force grâce a des implants spécieux et l’injection de sang sith est sujet inutile. Ses implants rendent la force inutilisable pour ce sujet. Les derniers sujet encore en vie est donc le sujet 6, nous allons continué l’injection pour voir la résistance de son corps.

Voilà 12 ans  que le projet a commencer et je dois maintenant m’expliquer du coût a ses satané Thul.

Fin du dossier.

Observation du capitaine Nobuna Ola.

Corla Lira a actuellement 17 ans, le projet ayant duré 12 ans nous, nous retrouvons avec une fille de 5 ans dans un corps de jeune femme de 17 ans. Etant sensible a la force elle a était confiée au Grand-Maître Kaypris Levy et a sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Corla Lira le sujet 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Liberty :: Armada Liberty :: Données des Membres-
Sauter vers: